Compare & Book Online with Chamonix.net

Itinéraire Ski de randonnée sur la station de ski des Houches

La commune des Houches a mis en place une piste spécifique de ski alpinisme pour les amateurs de cette discipline. Au départ des Chavants, elle vous permet de rejoindre en skis de randonnée le sommet da la Télécabine du Prarion. Départ : 1012m - Arrivée : 1860m Départ de la Télécabine du Prarion : à gauche du front de neige, côté bus. Direction à suivre : le Tremble | Dessus du pont des Aillouds | Traverser après le pont | Monter jusqu'au réservoir | Prendre le GR5 | Restaurant les Vieilles luges | La Carbotte | Prendre à droite, passer sous les cables de la Télécabine du Prarion | Revenir à gauche | Traverser la piste de la Table d'orientation | Remonter le teleski | Prendre le chemin d'été enr estant bien sur la gauche le long de la piste | Prendre ensuite la dircetion de l'hötel du Prarion ou de la Télécabine du Prarion. Veillez à respecter l'itinéraire et à suivre la signalétique : panneaux rouge (30X12).