Compare & Book Online with Chamonix.net

TMB Mobility: nouvelle App pour le Tunnel du Mont Blanc

Depuis vendredi 7 avril 2017, il est possible de télécharger «TMB Mobility», la nouvelle application mobile gratuite d’information sur le trafic et les conditions d’accès, état de la circulation et temps d’attente au Tunnel du Mont-Blanc.

Selon Le Dauphine, à travers l'application sont également disponibles des informations sur les règles de circulation et les conditions tarifaires, ainsi que les images des caméras, qui sont déjà affichées sur le site GEIE du TMB.

Les informations sont données en trois langues : Anglais, Français et Italien et sont affichées sur une carte géographique qui représente les deux plateformes d’entrée Côté France et Côté Italie, ainsi que les deux aires de régulation du trafic poids lourds Passy/Le Fayet et Aoste.

Donc, téléchargez gratuitement la nouvelle application «TMB Mobility» sur votre smartphone pour suivre le trafic en temps réel au Tunnel du Mont-Blanc.

L’application «TMB Mobility» est disponible sur iOS et Android.

                          

Selon les responsables du Tunnel du Mont-Blanc : «Les informations sur les temps d’attente et les événements en cours ou à venir sont renseignées en temps réel par les opérateurs du poste de contrôle et de commande. Elles sont en ligne avec celles qui sont envoyées à d’autres partenaires comme Autoroute Info ou la Commune de Chamonix».

Donc, le GEIE-TMB met à disposition des usagers en route vers le Tunnel du Mont-Blanc

En temps réel :

  • informations trafic et webcams;
  • prévisions de trafic;
  • interruptions programmées;
  • règles de circulation;
  • conditions tarifaires.

Téléchargez «TMB Mobility»

«TMB Mobility» est téléchargeable depuis le site web du GEIE-TMB et celui des deux sociétés concessionnaires du Tunnel du Mont-Blanc ATMB et SITMB, ainsi que depuis les plateformes : Apple store et Google play.

Plus d'infos sur www.tunnelmb.net

Hockey sur Glace : Quel avenir pour les Pionniers ?
TMB Mobility: nouvelle App pour le Tunnel du Mont Blanc