Jeudi 18 juillet 2019, une nouvelle édition du cross nocturne déjà traditionnel a eu lieu à Chamonix.
Tous les ingrédients nécessaires au succès de manifestations sportives étaient présents: le climat exceptionnel, les coureurs enjoués, les sentiers difficiles et l’atmosphère conviviale.
Selon Le Dauphine, la nouvelle édition du traditionnel cross nocturne qui s'est déroulé le 18 juillet a été un succès.
Et ce sont les plus jeunes qui ont ouvert les hostilités sur la place du Triangle de l’amitié, pour trois à cinq boucles de 250 mètres en fonction des catégories.
Chez les plus jeunes, Hugo Buat et Thomas Saulnier sont les meilleurs de la catégorie 8-11 ans, devant Emma Gachet et Pauline Esteves Guer, et Paul Beaufils et Raphael Saulnier.
Matthieu Cornu et Lionel Jouannaud s’imposent chez les 12-15 ans, devant Paul Gryska et Nathan Paquereau, et Aimeric Vandebrouck et Stanislas Babin.
Les adultes, se sont élancés sur les traces des plus jeunes pour six boucles de 750 m chacun à tour de rôle, et la bagarre fut finalement remportée par le duo Pierre Chauvet et Jean-Marc Armingol, devant Ben Ridell et Sarah Tuntstall, et en troisième position, le duo Romain Champenois et Adrien Colleui.
Isabelle Viaud et Corinne Roy sont les meilleures féminines, Ben Ridell et Sarah Tunstall sont la meilleure équipe mixte.