Compare & Book Online with Chamonix.net

Cosmo Jazz Chamonix 2021

Le festival de jazz imaginé par André Manoukian et offrant chaque été des concerts en plein air a déjà démarré en Suisse voisine ce samedi 24 juillet à la buvette du glacier du Trient.

 

Une première musicale proposée par les musiciens de la Tournée des refuges qui arpentent cet été une bonne partie des cabanes et refuges du massif du Mont-Blanc et des Aiguilles Rouges.

De nombreux randonneurs ont marché le long du sentier du Bisse pour rejoindre le lieu de représentation, surplombé par le majestueux glacier du Trient.

Concert à l’alpage de Loriaz à Vallorcine ce lundi 26 Juillet 2021

Ce dimanche, le festival proposait de nouveau deux concerts en terres helvètes au pied du barrage d’Emosson avant d’arriver en France ce lundi 26 juillet avec un concert à l’alpage de Loriaz à Vallorcine. Le saxophoniste Emile Parisien et l’accordéoniste Vincent Peirani revisiteront là-haut, entre 12 heures et 13 h 30, le tango argentin.

À noter qu’en France, le festival a été contraint d’accorder sa partition au pass sanitaire avec des jauges maximales à respecter. Une billetterie a donc été mise en place pour la première fois. Chaque jour de la semaine jusqu’au dimanche 1er  août, des concerts seront donnés dans la vallée de Chamonix selon ces nouvelles règles en vigueur.

Programme et réservation sur www.cosmojazzfestival.com

Le Dauphiné

Pas de Passe Sanitaire pour les Remontés Mécaniques
Cosmo Jazz Chamonix 2021