Cosmo Jazz - le festival devenu un "must" de l’été clôture sa sixième édition avec un record d'affluence!
Durant 10 jours, le festival a accueilli des musiciens tout horizon prêt à offrir des concerts inédits dans le plus beaux sites en altitude de la région du Mont-Blanc. Chamonix, Trient, Finhaut, Argentière, Vallorcine et Les Houches ne sont que quelques endroits fascinantes d'où les échos du jazz ont résonnés plus fortement que jamais, en journée comme en soirée...
Plus de 35 000 personnes ont participé, 21 000 d’entre eux se sont déplacés pour les concerts en altitude, que ce soit à pied, en vélo, en télécabine, en funiculaire ou dans un train à crémaillère.
La nouvelle Maison des Artistes, animée par André Manoukian et Pascal Armand a permis d’accueillir en milieu d'après midi des artistes émergents et s'est imposée comme un lieu de rendez-vous des fidèles du festival et des amoureux de la musique.
Chamonix au rythme du Jazz!
A Chamonix, aux Houches ou sur le versant Suisse de la vallée, au bord d'un glacier ou au pied d'une paroi rocheuse, le jazz était le seul détail qui comptait. Avec un langage et un rythme universel, le festival a accueilli un nombre incroyable de musiciens... des plus connus aux jeunes talents en devenir.
Les organisateurs vous remercient pour votre présence et fidélité et vous attend en 2016 avec une nouvelle édition, plus belle et plus spectaculaire!